Stage de programmation informatique Python

27/03/2021 13:37

Nous sommes au regret d'annuler ce stage PYTHON, en raison des nouvelles mesures gouvernementales.

Nous vous remercions de l'intérêt et de la confiance que vous et vos jeunes nous avez accordés pour cette proposition. Notre déception est à la hauteur de l'énergie que nous avions pour l'organiser.

Nous essaierons de reporter ce stage sur l'année scolaire prochaine.
Bien cordialement,

L'équipe FCPE

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

________________________________________________________________________________________

Élève de 3ème, fille ou garçon, vous souhaitez découvrir, approfondir ou conforter votre connaissance du langage informatique Python ?

Les parents d’élèves FCPE du Lycée Léon Blum vous proposent

Un stage sur trois demi-journées

pendant les prochaines vacances de Printemps

du 19 au 21 avril de 14h à 17h

ATTENTION ! places limitées à 15 jeunes ! premiers arrivés, premiers servis !

Si vous êtes adhérent FCPE pour l’année en cours, c’est gratuit.

Sinon, l’inscription est au tarif de 15 €.

Pour vous inscrire :

merci de remplir le bulletin d’inscription  à renvoyer par mail à fcpe.lycee.villefranche@gmail.com

en +, pour les non-adhérents : chèque de 15€ à déposer dans les boîtes aux lettres du Collège - le paiement valide l’inscription !

Ce stage est assuré par un astrophysicien et est abordé de manière ludique ! N’hésitez pas !

NB : si vous possédez un ordinateur, pensez à l’amener !