Conseils de classe du 3ème trimestre 2021

Ils ont lieu du 7 au 18 juin. Veuillez cliquer ici pour retrouver le planning qui vous indiquera les coordonnées du parent délégué de la classe de votre enfant.

N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions transmettre  vos questions lors des conseils, ou pour nous demander de vous envoyer un compte-rendu détaillé pour votre enfant !

Conseils de classe du 2ème trimestre 2020 - 2021

Ils ont eu lieu du 25 mars au 2 avril. Cette fois-ci, en raison du protocole sanitaire, seules 7 personnes pouvaient y assister (les 4 délégués élèves et parents, le principal ou son adjoint , le professeur principal et la CPE).

Conseils de classe du 1er trimestre 2020

Ils ont eu lieu du 7 au 14 décembre, et vous avez dû recevoir les comptes-rendus des deux associations de parents d'élèves avec le bulletin de votre enfant, envoyés par e-mail par le collège.

Retrouvez ici le bilan du questionnaire qui nous a permis de transmettre vos questions ou remarques à l'équipe pédagogique et de direction. Un grand merci pour votre participation!